29/05/2026
✨ Hier, je vous ai parlé de la loi d'attraction.
Et aujourd'hui, j'ai envie de vous dire quelque chose qui ne plaît pas toujours...
💥 La plupart des gens ne manifestent pas la vie qu'ils désirent.
Parce qu'ils essaient de changer leur vie...
Sans jamais changer leur énergie.
Ils veulent plus d'abondance,
mais vivent dans le manque.
Ils veulent une relation saine,
mais portent encore les blessures des précédentes.
Ils veulent la paix,
mais leur mental est en guerre permanente.
Ils veulent attirer autre chose...
Tout en restant la même personne énergétiquement.
💥 Et c'est là que tout se bloque.
Parce que tu ne peux pas attirer une nouvelle réalité avec une énergie qui appartient encore à ton ancienne vie.
La manifestation n'est pas une question de chance.
Ni de pensée positive.
Ni de phrases répétées devant un miroir.
La manifestation commence lorsque tu cesses de nourrir ce qui te maintient là où tu es.
Tes peurs.
Tes blocages.
Tes blessures.
Tes schémas répétitifs.
Les émotions que tu portes depuis parfois des années.
Parce que tout ce que tu ne libères pas...
Tu le vibres.
Et tout ce que tu vibres...
Tu finis souvent par le retrouver dans ta réalité.
✨ La vraie question n'est pas :
"Qu'est-ce que tu veux attirer ?"
La vraie question est :
💥 Quelle version de toi est en train d'émettre aujourd'hui ?
📩 Informations en message privé
Cristal’Aura 🤍