11/05/2026
📢 L’ODHIRATHON 2026, c’est ce dimanche !
La Ville du Tampon- Réunion , l'association SSBE.re et Philancia vous donne rendez-vous pour une matinée placée sous le signe de la prévention, du sport et de la solidarité.
Au programme :
🏃♂️ Course solidaire – départ à 7h30
🚶♀️ Marche – départ à 8h30
💙 Village bien-être & santé avec la présence de la Karavan ODHIR, des stands de prévention, de massage, de méditation et d’autres partenaires engagés.
L’intégralité des inscriptions de la course (15€) sera reversée au fonds de dotation Philancia, qui finance des projets en faveur de la lutte contre les maladies chroniques à La Réunion.
Parmi les projets soutenus en 2026 :
✔️ Sport santé pour tous
✔️ Accompagnement des patients dialysés vers l’activité physique
✔️ Études sur les bénéfices du sport en dialyse
🔗 Inscriptions :
🏃 Course : https://www.sportpro.re/courses/02124-foulees-de-lodhirathon/
🚶 Marche : https://www.helloasso.com/associations/fonds-de-dotation-philancia/evenements/les-foulees-de-l-odhirathon
Merci à l’ensemble des partenaires, participants et bénévoles mobilisés pour cette belle action collective.