17/06/2026
Aujourd’hui j’ai cœur de mettre à l’honneur une personne qui me permet d’œuvrer et vous offrir le meilleur 🙏
Vanessa, gérante des Comptoirs de la Bio Les Comptoirs de la Bio 🌿 - 🇷🇪
Cela va faire 2 ans que nous co créons ensemble 🙏🌸
Gratitude de partager mon Amour de la nourriture et de faire découvrir tes produits lors de la mise en place des ateliers CUISINER EN CONSCIENCE, des déjeuners d’IZA et des emporters …
Je t’invite à aller découvrir si tu ne connais pas 🤗
➡️ LES COMPTOIRS DE LA BIO
📍225 bis rue Hubert Delisle Le Tampon
https://www.instagram.com/lescomptoirsdelabioreunion?igsh=ZWs0cmwzaHI4cnVj
Si toi aussi tu as envie de découvrir et de faire vibrer et voyager tes papilles? Tu es au bon endroit🌸
Je suis Isabelle LAM, Isabelle Lam - Thérapeute culinaire et quantique - Channeling fondatrice de WELL KOM AUM Isabelle LAM - Thérapeute culinaire quantique - Channeling je propose à la Réunion des Déjeuners entre amis, collègues ou en famille, de l’emporter et des déjeuners d’Entreprise et le Déjeuner d’IZA
Un espace pour des réunions de travail, journée Teambuilding et rester manger comme à la maison en mettant les pieds sous la table sans attente 😜
Des accompagnements culinaires au Mois d’OR (aux mamans qui viennent d’accoucher)
Un espace doté de magnifiques salles à louer, à la carte dans un écrin de douceur entouré d’un jardin verdoyant et de potagers bio 🔥
Avec Amour 🥰