10/05/2026
✨Parce que moi aussi, pendant longtemps, j’ai cherché cette paix intérieure.✨
Et parfois encore, quand mes émotions ou mon mental prennent trop de place, je dois revenir à moi.
Alors aujourd’hui, vous écouter, mettre des mots sur vos maux et vous accompagner a énormément de sens pour moi.
Comme vous, j’ai connu le rejet, les doutes, les grandes tristesses…
Les études loin de la famille n’ont pas toujours été simples.
Perdre un grand-parent a été une véritable déchirure.
Et si aujourd’hui j’accompagne avec autant de bienveillance, c’est aussi parce qu’un jour, moi aussi, j’ai eu besoin d’être écoutée avec douceur.
À mon tour, aujourd’hui, d’offrir cet espace à ceux qui en ressentent le besoin. 🤍
✨ Réapprendre à respirer.
✨ Déposer ce qui est trop lourd.
✨ Retrouver un peu de paix à l’intérieur.
🤍 Ecris moi en message privé pour réserver ton accompagnement.
Je te reçois les mardis, mercredis, jeudis et samedis à Saint-Denis, et les vendredis à La Saline les Bains.