02/12/2016
Chères clientes et amies , je vous informe de la fermeture définitive de mon centre "espace beauté,"je vous remerçie toutes de votre fidélité durant ses 22 années;
pour information tout est liquidé, crèmes , bijoux à 50%.faites vite il ne reste plus grand chose....
bisoux à toutes et à bientot mais pour le jogging cette fois