19/05/2021
Cliente satisfaite ♥️♥️♥️♥️♥️
Nous sommes heureuses de lire ces beaux témoignages. Que du bonheur. Merci@christel.
—
Message de notre formidable et adorable Christel
J ai passé un moment de détente comme jamais j en ai connu et je vais dans les instituts toutes les semaines presque à Paris. Donc franchement faut continuer que les gens puissent vivre ce moment de détente extrême et de mise en beauté.
Les sourcils je déteste la cire. Elle m’a fait tchak tchak je n ai rien senti du tout. Elle m’a réconcilier avec la cire.
♥️♥️♥️♥️
Je recommande.
Philia 781986303