10/06/2026
👐 Journée de sensibilisation à l’hygiène des mains
La Polyclinique Hamda Laouani a organisé une action de sensibilisation sur l’hygiène des mains et la prévention des infections 🧼🦠, en collaboration avec l’administration sous-régionale de la santé environnementale relevant de l’administration régionale de la santé de Kairouan 🤝.
La séance a été animée par M. Tarek Najjar, formateur 👨🏫, autour des bonnes pratiques de lavage et de désinfection des mains 💧.
Merci à M. Tarek Najjar et à tous les participants pour leur engagement 🙏.
Des gestes simples pour des soins plus sûrs. ✅🏥