06/16/2026
Mon séjour au Québec prend fin. Je tiens à remercier tous les clients, étudiants qui se sont joint à mes soins, activités et cours. Autans les anciens comme les nouveaux. La tribu s’agrandit et le monde se retrouve avec plus de paix, d’amour, et de sérénités à cause de vos efforts, votre travail et votre évolution. Je suis de retour le 1 Ocotbre et je vais créer les date de cours dans la semaine qui s’en vient. J’ai déjà des réservations alors n’attendez pas à la dernière minutes si vous voulez des soins!
Je vais être au salon Harmonie à Granby le 3-4 Octobre et ma conférence est le samedi Matin!
Je demeure disponible pour des soins à longue distance d’ici la. Encore merci et à bientôt!!👋