06/15/2026
Tu veux prendre soin de toi…
Mais dans le moment, il se passe plein choses dans ta vie.
Donc
Tu décroches avec la nourriture.
Tu grignotes sans avoir vraiment faim.
Tu cherches juste à te réconforter.
Si tu te reconnais, commente c'est dont vrai dans les commentaires👇👇👇
Et souvent…
ce n’est pas un manque de volonté.
C’est un automatisme.
Une fatigue mentale.
Une émotion.
Un besoin que tu n’a pas pris le temps de ressentir.
“Arrêter de manger ses émotions”.
✔ distinguer la vraie faim
✔ reconnaître certains automatismes
✔ mieux comprendre ce qui se passe pour vrai
Apprendre à prendre soin de soi en faisant de meilleurs choix 💛
Prends ton rendez-vous pour reprendre le contrôle
Lynn et Gaétane vos coaches en et
415 Barkoff
819-690-9294